Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charmed Power of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 28
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Charmed Power of love   Sam 6 Déc - 22:50

Nom ; Charmed Power of love
Lien: http://charmleave.forumactif.org/forum.htm
Histoire:

Bienvenue dans le monde magique des soeurs Halliwell.

La chasse au démon n'est pas tôt terminée, et la vie normale que les soeurs souhaiteraient menées n'est pas pour bientôt non plus.


Une nouvelle Triade a pris place dans les enfers, plus forte que jamais, et bien décidée à éléminer jusqu'au dernier: les Halliwell, un pacte fait entre la Triade et la Source. Pour cela, ils ont décidés de tout d'abord s'en prendre à la plus naïve et vulnérable des soeurs : Phoebe, en emprisonnant son mari Cole Turner, dans une grotte secrète dont personne à part la source et la triade connait. Il suffirait que Cole accepte de faire partie du clan de la source (étant un très puissant démon, et donc très convoité) pour que la source le fasse revenir, ainsi Phoebe le suivrait par amour, et ils auraient un Halliwell dans leur camp, et pour ainsi pouvoir plus facilement éléminer les autres Halliwell. Seulement si Cole refuse de s'allier à eux, ils finiront par l'envoyer dans les limbes, et trouveront un autre plan.


Prue a trouvé l'amour, et s'est mariée avec Ryan Sawyer qui est un être de lumière. Ils semblaient mener la vie parfaite, jusqu'au moment ou les fondateurs sont venues s'en mêler. Ryan est de moins en moins présent, laissant ainsi Prue seule pour élever leur trois enfants qui le vivent assez mal eux aussi. L'aînée des Halliwell se pose donc de plus en plus de questions sur son couple. Pendant plusieurs mois, Prue se prenait souvent la tête avec sa soeur Phoebe au sujet de Cole. Elle n'apprecie pas du tout le fait qu'ils se soient mariés, et qu'ils ont fait leur vie ensemble. Elle travaille en tant que photographe au 415 magazines. Elle vit dans un appartement avec Ryan.

Piper, toujours mariée avec Léo est pratiquement épanouie. Ils ont recemment eu une fille : Peyton. Les fondateurs ont décidés de laisser un peu plus de liberté à Léo pour le récompenser de toutes ses années de services, Piper espère alors que cela va durer, et fait tout pour en profiter un maximum. Piper a toujours tenté de raisonner Prue quant à la relation Phoebe/Cole, lui expliquant que quelque soit la nature de Cole, si Phoebe était heureuse c'était le plus important. Elle dirige toujours le club p3, qui a toujours autant de succès qu'avant.

Phoebe était elle aussi très heureuse, jusqu'à ce que son mari soit envoyé dans une grotte dont personne à part la source et la triade connaissent l'existence. Elle se retrouve donc seule et enceinte de 5 mois de leur avant dernier enfant. Elle vit très mal le départ de Cole, et fera tout pour le faire revenir auprès d'elle et des enfants, ainsi qu'en retrouvant l'auteur de tout ça, ne se doutant pas que cela pouvait venir de la toute dernière Triade des enfers... Phoebe travaille toujours en tant que chroniqueuse au Bay Mirror.

Paige vit avec Owen. Ils sont très amoureux et ont comme projet de se marier prochainement. Paige est la nouvelle directrice de l'école de magie, et prend son travaille très à coeur. En apprenant la disparition de Cole, elle fera tout pour aider Phoebe à retrouver l'auteur de cette action, malgrè qu'elle n'apprécie pas trop le mari de sa soeur...

_________________

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandecharmed.4umer.net
 
Charmed Power of love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, le pouvoir des Elues :: Hors RPG :: Demande de Partenariat :: Partenaires acceptés-
Sauter vers: