Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cherche une de ces tantes (Pv une de mes tantes xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Turner Halliwell

Féminin
Pouvoirs : Apparé et disparait dans les flammes de l'enfer, lance des boules de feux et change t'apparence

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Cherche une de ces tantes (Pv une de mes tantes xD)   Mer 24 Sep - 21:18

Audrey avait un truc important a dire a ces tantes elle se fichait que sa soit Piper, Paige ou Prue tant que se n'était pas ces cousins sa soeur ou sa mère. Elle se télétransporta dans les toilettes et changea d'apparence et prit l'apparence de Chris. Elle alla vers le bar et chercher une des soeurs Halliwell. Quand elle entendit "Salut Chris" Elle se retourna et vit.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Féminin
Pouvoirs : Téléportation, Guérison, Télékinésie

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Cherche une de ces tantes (Pv une de mes tantes xD)   Sam 27 Sep - 16:38

Paige venait d'entrer dans le p3. Elle ne pensa pas y trouver quelqu'un, mais cela lui rappeller des souvenirs fe venir dans cet endroit... Quand elle marcha un peu, un sourire traversa son visage...
Elle aurait du y retourner beaucoup plus souvent, rien que pour revivre touus ces moments passer dans ce lieu...
Merveilleux.

Paige s'avanca alors, il n'y avait pas beaucoup de monde. Il fallait dire que l'on était en début de soirée, et que les gens arriver après. Elle avanca et s'avanca vers le bar, ou elle prit un verre de jus de fuirt qu'elle but d'une gorgé...
Elle regarda toutes les personnes présente. Elle vit, accoudé au bar, un profil qu'elle reconnaissait, elle s'approcha alors de cet personne, avant de sourire et de dire...

- Salut Chris !

Sa lui fesait vraiment plaisir de le revoir. Cela fesait telmement longtemps. Elle s'étaiot absenter aussi... Elle n'aurait vraiment pas dut. Elle le reggretait, il c'était passer tellement de choses, importantes ou non...
Audrey Turner Halliwell

Féminin
Pouvoirs : Apparé et disparait dans les flammes de l'enfer, lance des boules de feux et change t'apparence

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Cherche une de ces tantes (Pv une de mes tantes xD)   Jeu 23 Oct - 18:49

Quand Audrey se retourna elle vit Paige et sourie elle ne l'avait pas reconnu un peu normal mais bon. Elle lui sourie et se comporta comme Chris comme sa elle aura peut-être une chance qu'elle l'écoute et qu'elle lui face confiance.
Salut tante Paige!
Elle lui sourie
Sa fesait longtemp dit moi
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Cherche une de ces tantes (Pv une de mes tantes xD)   Jeu 23 Oct - 18:56

Paige eu le temps de parcourir la salle des yeux, et d'identifier chaque personne, qui étaient habitués à venir ici,
avant que Chris réponde, tout naturellement, même un peu trop à son goût...
Paige sourit, avant de dire en regardant le sol.

- Oui en effet... Il était vraie que je ne suis pas revenue au Manoir depuis longtemps, mais la, je sus bien décidée à rester ! Alors, et t'as petite vie ? Une chose à raconter à tata Paige ?

Paige rigola avant de commender un verre, s'accoudant au bar...
Elle vit une jeune serveuse se dépéchée de servir les deux verres et Paige fit glisser sur le comptoir un billet, avant de dire,
donnant l'un des verres à Chris et en gardant l'autre.

- Gardez la monnaie ! Pourboire...
Audrey Turner Halliwell

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Cherche une de ces tantes (Pv une de mes tantes xD)   Jeu 23 Oct - 19:29

Audrey lui sourie et ne s'avait pas trop quoi dire quand elle dit "Alors ta petite vie" Car Audrey ne s'avait pas trop comment il était. Alors elle dit ka seul chose qui lui venu a l'esprit.
Bas pas grand chose sauf qui fallait que je dises un truc a toi ou a Prue ou a ma mère et vu que tu es la je voulais te dire un truc qui fallait que toi, Prue et Piper seulement devait s'avoir.
Elle la regarda serieusement.
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Cherche une de ces tantes (Pv une de mes tantes xD)   Ven 24 Oct - 19:44

Paige attendit, commncant à boire a petites gorgées son verre, et regardant les drôles 'attitudes, innabituelles, qe prenait Chris.
Il avait l'air de ne pas savoir quoi faire comme geste et ou ranger ces bras...
Il était... Mal à l'aise.
Ces dies se confirmèrent uand il prit un air sérieux et commenca à lui dire qu'il vouait lui révéler une informations, à ne divulguer qu'a ces soeurs... De qui pouvait-il bien s'agir ?
Peut-importer, cela devait surement être plus important qu'elle ne le pensait...
Elle dit alors, prenant d'abord une bonne gorgée de son verre...

- Quesqu'il peut avoir d'aussi important pour te mettre tellement mal à l'aise ?

Paige passa alors dans sa tête tous les scnarios possible, comme à son habitude... Elle s'inquiètait toujours de rien, quand on parler de sa famille !
Audrey Turner Halliwell

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Cherche une de ces tantes (Pv une de mes tantes xD)   Ven 24 Oct - 21:04

Elle la regarda et elle s'entait qu'elle allait s'en rendre compte vite alors elle se mit un peu a l'aise et la regarda.

Je répètes mon frère et mes cousins et ma tante Phoebe ne douve pas s'avoir sa.

Elle la regarda.

Vous devez laissé Phoebe aller du camp des méchants et ne pas la tuer ni de tuer Cole ni mes cousins et cousines qui sont du coté du mal. Et surtout prendre soin de tuer les vraie démons qui son un danger pour tous.

Elle la regarda serieusement
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Cherche une de ces tantes (Pv une de mes tantes xD)   Jeu 30 Oct - 16:24

Paige le regarda parler. Elle qui s'attendait a quelque chose de différent, en voila une bonne surprise ! Mais pourquoi Chris disait-il sa ? Peut-être cela sauverait le Futur ? Nonn, suremnt pas, a part faire couler la famille. Fallait-il s'inquiéter pour Chris ? Quel était la raison de ces paroles ?
Plusieurs questions défilèrent dans la tête de Paige, qui ne bougait plus, hoquer par ces paroles.

- Mais... Pourquoi dis-tu cela Chris ? Esque cela aura t-il une répercution sur le futur ? Cela m'étonnerais...

Paige le regarda toujours attentivement, tout en posant son vrre sur le comptoir, remercient d'un signe de la main le serveur. Chris avait des attitudes qui ne lui correspondait pas, il était... Etrange, et Paige ne comprenait plus rien...

* Il a vraiment des attitudes des plus étranges... Mais es-ce bien lui ? *
Audrey Turner Halliwell

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Cherche une de ces tantes (Pv une de mes tantes xD)   Mer 5 Nov - 20:52

Elle la regarda.
Parce que je le dit et si vous m'écoutez pas sa auras des consequence grave tu dois me coire.
Elle la regarda serieusement elle ne voulais pas non plus se mettre a genoux mais pour une fois se que disait Audrey était vraie. Elle la regarda.
Alors tu vas me faire confiance?
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Cherche une de ces tantes (Pv une de mes tantes xD)   Jeu 6 Nov - 17:55

Paige regarda Chris dans les yeux. Tous cela ne lui aspirée pas confiance, il fallait se méfier... Pour le moment, il n'avait rien dit d'anormal, pouvant révéler que ce n'était pas lui, mais plusieurs questions défilèrent dans sa tête...

* Et si ce n'était pas lui ? Si quelqu'un d'autre voulait se servir de lui pour nous dire cela ? *

Paige se mit une mèche de cheveux derrière l'oreille, avant de lui dire, d'une petite voix, pour ne pas que toutes les personnes des alentours puissent entendre...

- Mais Phoebe doit garder l'équilibre entre le Bien et le Mal avec nous. Si elle passe du côté du mal, l'équilibre ne sera plus en place, et je ne sais ce que les Démons pourraient faire !

Elle marqua une légère pose, comme pour le laisser digéré toutes ces informations, et disa ensuite...

- Je ne pense pas n'ont plus qu'une de mes soeurs veux réellement tuer Cole, enfin du moins pas moi. Je ne veux juste pas qu'il fasse... de bêtises ! Des bêtises irréparables, comme il en a déjà fait !
Audrey Turner Halliwell

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Cherche une de ces tantes (Pv une de mes tantes xD)   Sam 18 Juil - 13:08

Elle la regarda et écouta tout se qu'elle avait dit et Audrey c'était rendu conte qu'elle avait vu que ce n'était pas Chris. Elle la regarda et dit:

Moi je croix que Prue veux tuer Cole vu qu'elle n'a jamais plus le voir. Oui mais si elle garde l'équilibre entre le bien et le mal une personne que j'aime va mourrir!!

Elle la regarda et elle commença a avoir les larme aux yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche une de ces tantes (Pv une de mes tantes xD)   

Cherche une de ces tantes (Pv une de mes tantes xD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1