Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Regarde le livre ( Pv Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Turner Halliwell

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Regarde le livre ( Pv Phoebe)   Sam 13 Sep - 20:02

Emily était monté dans le grenier pour regarder le livre des ombres. Elle aimait beaucoup le feuilleté pour voir a qui elle pourrais un jour avoir a faire. ET puis le grenier était un endroit calme ou elle aimait se reposer...

La jeune fille se croyait seule mais un bruit la surpris et elle vit sa mère entrer dans la pièce, son calme aparent laissa place a la méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeurs Halliwell

Féminin
Pouvoirs : tu crois peut etre que je vais te les dire ,meme pas d'en tes réves

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Regarde le livre ( Pv Phoebe)   Dim 14 Sep - 20:26

Phoebe n’était au manoir ses dernier temps non, elle chercher a échapper a Piper et a Paige parce elle ne voulait pas les voirent ,pourquoi ? et bien parce ce que. Phoebe se trouver présentement en enfer, oui elle y était seul et ce demander ou Cole avait bien pu disparaître encore une fois.. Elle avait essayer de l’appeler plusieurs fois mais Il ne lui répondait pas, il ne venait pas , alors Phoebe partit des enfers et voulait aller dans sa chambre ,elle était a 99 % sur qu’elle croiserait l’une de ses sœurs mais non ,en passant pour aller dans sa chambres, elle vit une de ses filles, Emily mais elle ne la reconnu pas, de un parce ce qu’elle vient du futur et de deux parce ce que Emily et Jack avait était élever par Piper et non par Phoebe, pour l’instant Phoebe s’occuper juste de son dernier enfant, enfin pour l’instant juste de James..

« Vous êtes qui pour fouiller le livre des Ombres de cette manière ? »

Bien qu’elle avait des tendance Maléfique et qu’elle voulait rejoindre le mal pour protéger son chéri de ses deux autres sœurs elle était méfiante de tout le monde qu’elle ne connaissait pas.Elle n’était toujours pas au courant du retour de sa sœurs aîné
Emily Turner Halliwell

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Regarde le livre ( Pv Phoebe)   Mar 16 Sep - 19:19

Emily fut surprise de voir sa mère entrer ici et surtout ne pas la reconnaitre... pas etonnant vu d'ou elle venait! Emily essaya de garder son calme bien que voir sa mère la mettait en colère et elle avait de quoi ! Sa mère ne l'avais pas élevé, elle n'avais pas été la pour elle , elle avait préfé son mari a sa fille et ça Emily avait du mal a lui pardonner...

bonjour maman...

Emily la regarda dans les yeux .. ça lui paru bizarre de dire maman, elle appeler toujours sa mère par son prénom, ce qui avait tendance a enervé cette dernière d'ailleurs, mais ça, elle s'en fichait..

Tu es de retour dans notre monde ..
Phoebe Halliwell
Soeurs Halliwell

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Regarde le livre ( Pv Phoebe)   Ven 19 Sep - 18:40

Phoebe regarde Emilie,enfin sa fille ,ou plutot sa 1er fille ,ou encore son 2éme enfant.Celle ci lui dit bonjour maman,oui ,Phoebe était sa mère mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait élever sa fille....

Bien le Bonjour,Emilie ?

Depuis quelque temps,Phoebe avait beaucoup changer ,un peut trop beaucoup au gout de certain,ou certaine personne..De retour dans notre monde ? Phoebe ne comprenait pas vraiment

De quoi parle tu?
Emily Turner Halliwell

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Regarde le livre ( Pv Phoebe)   Mar 23 Sep - 20:21

Em n'en revenait pas, elle faisait celle qui ne comprenanit pas alors qu'elle les avait quitter pour aller faire un " séjour " aux enfers avec son cher et tendre! La jeune fille en voulait vraiment à sa mère, et ceux pour plusieurs raisons. Tout d'abord sa mère ne l'avait pas élevéée, elle avait toujours travailler et c'est sa tante Piper qui l'avait quasiment levée seule, c'est d'ailleurs elle qu'Emily consdérait comme sa mère. Mais ce qui avait le plus déçut la jeune fille c'était que sa mère ai préféré suivre Cole aux enfer plutôt que de rester avec ses enfants et ça la jeune fille ne comptait pas lui pardonner. Em lui répondit méchament:

Tu en as eu marre des enfers ? Oh ou c'est peut être Cole qui ne te voulait près de lui ?

La jeune fille n'appelait jamais son père "papa", elle voulait mettre le plus de distance possible entre elle et lui et l'appeler par son prénom y contribuait même si ce dernier n'aiait pas du tout ça. Elle continua a parler à sa mère d'un ton très sec:

Ou alors il t'as peut être envoyée nous espionner ?
Phoebe Halliwell
Soeurs Halliwell

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Regarde le livre ( Pv Phoebe)   Sam 18 Oct - 14:15

Non Phoebe n'en avait pas marre des enfers et ce n'était pas non plus Cole qui ne la voulait prés de lui bien ou contraire ni encore moins Cole qui avait envoyer Phoebe "espionner" la famille et la manoir

« Non, tu te trompe sur toute la longueur de ligne. Je n'est pas marre des enfer, ce n’est pas Cole qui m'envoie ni lui qui ne veux plus de moi, bien au contraire, je suis juste venues faire un tour....»

Faire un tour oui ,mais surment pas pour voir Piper ou Paige...peux être pour voir James mais non vu qu'il était son père....quant a Jack et Emily et bien, non ,Phoebe ne les voyait pas souvent d'ailleurs Piper s'occuper très bien de ces deux là
Emily Turner Halliwell

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Regarde le livre ( Pv Phoebe)   Sam 18 Oct - 14:58

Génial donc tu vient pour te balader, parce que tu as rien d'autre à faire.
Et si je criait pour appeler Piper histoire qu'elle te fasse déquerpir d'ici en vitesse

Elle qui pensait que sa mère avait peut être envi de le voir... Elle s'était bien trompé. Elle ne changerais jamais.
Phoebe Halliwell
Soeurs Halliwell

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Regarde le livre ( Pv Phoebe)   Lun 2 Mar - 16:45

Elle regarda ça fille et lui répondis

On peut ça comme ça.Je me ballade, j'en ai le droit non? ça m'étonnerai que ça soir interdis
Piper ? je ne sais pas, je n'ai pas envie de la voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde le livre ( Pv Phoebe)   

Regarde le livre ( Pv Phoebe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1