Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charmed continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 28
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Charmed continue   Jeu 21 Aoû - 22:56

Lien: http://charmedcontinue.forums-actifs.com/forum.htm

Histoire


Après la défaite de la Triade et de Christy, les soeurs Halliwell ont pu profiter de la joie que procure la tranquillité. Paige vivait le grand amour avec Henry ; Phoebe et Coop avaient des idées d'avoir des enfants ; Piper et Léo s'occupaient de leur deux enfants comme une parfaite famille. Mais, tout ce qui s'était passé lors des huit dernières années n'avait pas pour but de réduire les forces du Mal à néant. Bien au contraire...

Quelques semaines après la grande bataille, Piper, Phoebe et Paige disparurent de la surface de la Terre. Et bien que Léo, Henry et Coop firent tout ce qu'ils pouvaient, ils n'arrivaient pas à les retrouver. Ne désespérant pas, Léo décida avec l'accord des Fondateurs de redevenir être de lumière afin de pouvoir retrouver Piper -malgré les conséquences de cet acte d'amour. Coop scruta le temps, à l'aide de sa bague pour savoir ce qui s'était passé, mais, à croire qu'une force magique puissante l'en empêchait car il n'arrivait jamais à savoir ce qui a provoqué cette disparition. De son côté, Henry utilisa son pouvoir de flic pour rechercher sa femme dans tout l'État de Californie, quitte à se faire renvoyer des forces de l'ordre.

Entre temps, San Francisco devenait le centre de rassemblement des démons. Les soeurs, possédant le pouvoir des trois, ne pouvant plus protéger la ville, toute la communauté démoniaque s'en donnait à cœur joie. Les Fondateurs, surprit par ce trop plein d'activité, firent appel à une famille de sorcières habitant à Los Angeles afin de prêter main forte aux sorciers locaux. Possédants des pouvoirs personnels surprenant et un pouvoir collectif encore très mystérieux, les Carrington opérèrent dans l'ombre pour tenter de repousser les démons.

Billie, quant à elle, resta plusieurs mois dans un état de coma magique le temps de se remettre de la mort de sa soeur. Et lorsqu'elle réapparut, la jeune sorcière vit la ville se dévaster petit à petit et elle décidera de tout faire pour retrouver les soeurs Halliwell.

Un an après, San Francisco était redevenu comme il y a neuf ans, rempli de démons et d'êtres maléfiques cherchant un moyen d'anéantir une bonne fois pour toute la communauté des sorciers. Après un tremblement de terre qui faillit plonger la ville dans une hécatombe, le sol de la cave du manoir Halliwell se fissura, faisant apparaître ainsi les trois soeurs dont leur apparence ainsi que leur regard sur le monde qui l'entourait, avaient changé...

_________________

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandecharmed.4umer.net
 
Charmed continue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie continue (Privé Antéa)
» Pendant les travaux, l'exposition continue (Lucia)
» Charmed the ultimate battle ♦ Fiche Partenaire
» Le sablier du temps...
» La partie continue [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, le pouvoir des Elues :: Hors RPG :: Demande de Partenariat :: Partenaires acceptés-
Sauter vers: