Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny Halliwell
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Pouvoirs : Télékinésie , Déviation , Protection
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Les démons   Mer 13 Aoû - 21:45

les noms en rouge sont pris
Les noms en vert sont libres

Andras



Histoire:
C'est le démon de la colère. Il peut en effet contrôler les ressentiments de ses victimes et les changer en rage dévastatrice.


Cryto



Histoire:
Originaire du XVIIème siècle, ce démon accorde la jeunesse éternelle à de vieilles personnes en échange de leur âme.

Démon-rat



Histoire:
Ces démons se multiplient à vitesse grand V et peuvent créer des cercles rouges pour étouffer, empêcher de bouger ou encore faire exploser leurs victimes.

Démon de l'illusion



Histoire:
Il a le pouvoir de pénétrer les univers parallèles des films d'horreur pour inciter les protagonistes à rejoindre le monde réel. Cela lui permet en effet de faire grimper en flèche le taux de criminalité dans la réalité.

Kaia



Histoire:
Kaia est une entité maléfique qui a le pouvoir de prendre l'apparence de n'importe qui. Cependant, elle est un démon de très faible puissance et assez bas dans la hiérarchie démoniaque. Elle sera au service de Cole, pour prendre l'apparence de sa bien aimée Phoebe, dans l'épisode Nexus.

Zankou



Histoire:
Zankou est le plus puissant démon des Enfers depuis la mort de La Source. Il avait été enfermé par la Source car il représentait une menace, mais connaît quand même l'existence des Prophétesses et des Avatars. Il a été délivré par les démons Shouter, Shapshifter et également un magicien. Il refuse de tuer les Avatars car il pense que le vrai problème est les soeurs Halliwell. Lorsqu'il tue des démons, il s'approprie leurs pouvoirs.

Nigel



Histoire:
Nigel est un mauvais sorcier, un warlock, qui veut prendre le contrôle du pouvoir qui émane du nexus sur lequel est construit le Manoir pour régner sur le monde démoniaque. Avec l'aide de Robin, qui veut aider les démons à mettre fin aux faibles créatures, il entamme son combat contre Penny et les soeurs Halliwell dans les années Peace & Love.

Cole Turner



Histoire:
Pendant les deux premières saisons, Phoebe n'a pas eu beaucoup de chance coté coeur. Les seuls petits copains qu'elle a eu étaient soit des voleurs, soit des démons, ou encore l'ange de l'amour. Bref, cette petite Phoebe est donc tout de suite tombée sous le charme de Cole Turner, l'adjoint du procureur.
Mais en fait, il est loin d'être aussi courageux et irréprochable qu'elle ne le pense... Cole Turner est mi-humain (grâce à son père), mi-démon (à cause de sa mère) et il est engagé par la Triade maléfique pour détruire les soeurs Halliwell. Son côté démoniaque fait qu'il se transforme en Balthazar, un redoutable démon craint de tous.
Son plan est de se rapprocher de Phoebe pour, par la suite, voler le Livre des ombres et tuer les trois sorcières. Mais, son côté humain a succombé au charme de la jeune sorcière. Il n'arrive pas à la tuer. Quand les soeurs et Cole sont dans le passé, au moment de la naissance de Melinda Warren, Phoebe et Cole découvrent qu'ils sont sans doute faits l'un pour l'autre. Ils sont tous les deux troublés. Dès lors, on devine qu'ils sont tout les deux épris l'un de l'autre mais Cole cherche toujours à fuir ce qui provoque l'incompréhension de Phoebe.
Cole jongle tout au long de la série entre le bien et le mal ; grâce à Phoebe il trouve le courage de faire le bien mais pour la sauver et l'aider il utilise ses pouvoirs démoniaques et a parfois du mal à se contrôler.
Prue aura beaucoup de mal à accepter cette relation entre sa soeur et un mi-démon mais au fur et à mesure que Cole montre sa bonne volonté sa confiance en lui augmentera. Piper, elle, comprend sa soeur et les problèmes liés à un amour interdit. Seul Paige n'acceptera jamais Cole, elle est persuadée qu'il restera toujours un démon en lui. Elle sera malgré tout très triste lorsqu'elle s'apercevra qu'elle avait raison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedforever.big-forum.net
 
Les démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, le pouvoir des Elues :: Livre Des Ombres :: Grimoire magique :: Postes Libre-
Sauter vers: