Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnages Féminin bénéfiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 28
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Personnages Féminin bénéfiques   Mer 7 Mai - 18:31

Les noms en rouge sont pris
Les noms en vert son libres



Patricia Halliwell


Histoire:

Issue de la lignée des Halliwell, Patty est la fille de Pénélope, elle est née en 1950. Elle dispose du pouvoir de figer, dont héritera Piper.
C'est elle qui va mettre au monde les sorcières qui auront "le pouvoir des trois". Elle aura trois filles avec son mari, Victor Benett. Celui-ci quittera Patty ne supportant pas que ses filles puissent être mêlées à la magie.
Patty aura alors une aventure avec son être de Lumière Sam Wilder et la petite Paige verra le jour. Malheureusement, un être de Lumière et une sorcière ne pouvant rester ensemble d'après les règles des fondateurs, Patty et Sam confieront Paige à Soeur Thérèse dans une église afin qu'elle trouve une bonne famille à l'enfant.
En 1978, Patty trouvera la mort en combattant le démon du Lac. Ses filles tueront ce démon lors de la saison 2.
La plus touchée par la disparition de Patty sera Prue qui assistera à la mort de sa mère. Phoebe aura très peu de souvenirs d'elle et surmontera un peu le manque de sa mère lorsqu'elle la reverra grâce à une formule ramenant dans le temps. Quant à Paige elle fera connaissance avec sa mère lorsque celle-ci, en fantôme, aura le droit de reprendre forme humaine pour la serrer dans ses bras.
Patty réapparaîtra assez souvent par le suite et toujours sous forme de fantôme, très rarement sous forme humaine


Penny Halliwell Johnson



Histoire:
Connue pour être la grand-mère des soeurs Halliwell, elle joue un rôle essentiel dans le développement du pouvoir des trois.
Mais avant d'étudier son rôle de grand-mère, il semble important de s'attarder sur la femme en elle-même. Pénélope Johnson fait entrer le nom de Halliwell dans la famille en se mariant à Jack Halliwell, son premier mari, le seul dont elle sera véritablement amoureuse:
Mort durant un combat contre des démons, elle se mariera avec trois autres hommes sans jamais trouver "l'amour de sa vie". Avec son premier mari, Jack, elle donnera naissance à Patricia Halliwell qui n'est autre que la mère de Piper, Phoebe, Prue et Paige.
Pénélope Halliwell a toujours était une sorcière très douée. Elle consacrait son temps à la magie, organisant même des réunions au Manoir. Le rôle qu'elle joua auprès de Prue, Piper et Phoebe est essentiel. En effet, la mort prématurée de Patricia Halliwell (tuer par le demon du Lac) en fit la tutrice des trois soeurs! C'est donc à elle qu'incombait la responsabilité de protéger le pouvoir des trois, car même si celui ci est puissant il se trouvait entre les mains de petites filles encore fragiles!
Penny voulut alors développer le côté magique de ses petites-filles afin qu'elles puissent se défendre, mais Victor Benett, le mari de Patricia et donc le père des soeurs s'y opposa formellement. Il quitta alors le Manoir et laissa derrière lui ses trois filles qu'il ne revut pas avant des années.
Penny prit alors sur elle l'éducation des trois soeurs. Trois soeurs oui mais n'oublions pas Paige, Penny était au courant du secret que cachait Sam, l'être de Lumière de sa fille, et Patricia, ils avaient eu un enfant, non-autorisée car il était interdit d'après le réglement des fondateurs d'unir un être de Lumière et une sorcière. Mais Penny, pour le bien de sa fille, garda le secret de cet enfant, et ne dit mot aux autres soeurs sur l'existence de Paige. Paige est donc la seule soeur n'ayant pas été élevé par Penny. Quant à Piper, Prue et Phoebe, elles ont vécu durant toute leur jeunesse avec Penny. Les soeurs ne disposaient alors d'aucun pouvoir magique, Penny les ayant bridés pour les protéger. Mais Penny savait très bien que le jour ou elle décèderait, les pouvoirs des soeurs leur seraient rendus. Voyant l'évolution entre ses petites-filles, elles ne parvenaient jamais à s'entendre, Penny voulut juste avant de mourir leur supprimer complètement leurs pouvoirs, mais elle trébucha dans l'escalier menant au grenier, et elle n'eut pas le temps de rendre "humaines" ses petites-filles.
Ainsi Penny perdut son apparence humaine, elle monta au ciel d'où elle resta malgré tout à veilller sur ses petites-filles. Quelques mois après sa mort, Phoebe trouva le Livre des Ombres par hasard et lorsqu'elle en lut la première page, elle rendit ses pouvoirs à elle-même et à ses soeurs.
Penny revint alors régulièrement sous l'apparence d'un fantôme pour guider, aider, et soutenir ses petites-filles lorsqu'elles en avaiant besoin. C'est elle qui tourna les pages du Livre des Ombres au début, afin que les soeurs sachent ou chercher. C'est également elle qui "en grande prêtresse" revint pour marier Léo et Piper.


Jenny Gordon



histoire:
Jenny est la nièce de Dan. Elle vit avec son oncle car ses parents sont en Arabie Saoudite. Elle est capricieuse et ne supporte pas que son oncle lui donne des ordres. Elle devient amie avec les soeurs Halliwell, surtout avec Phoebe.

Mélinda Warren



Histoire:
Elle est l'arrière arrière arrière grand-mère des soeurs Halliwell. C'est avec elle que la lignée des sorcières a commencé. Elle est née en 1670, à Salem. Elle fut brûlée sur un bûcher, dénoncée par Matthew Tate, jeune homme qui avait fait semblant de l'aimer. Elle a rendu visite aux filles pour les aider à combattre Matthew que Prue avait libéré du médaillon par mégarde.

_________________

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandecharmed.4umer.net
 
Personnages Féminin bénéfiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» [¨Palais du Marquis de l'épine dorée.] ... Père...
» Les personnages joueurs
» L'orgasme féminin".
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, le pouvoir des Elues :: Livre Des Ombres :: Grimoire magique :: Postes Libre-
Sauter vers: