Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moine
PNJ
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Phoebe Halliwell   Mer 7 Mai - 18:14

************Histoire Initiale*************

Phoebe Halliwell est née dans le manoir familial au 1329 Prescott Street, San Francisco, le 2 novembre 1975 . Elle est la fille de la sorcière Patricia Halliwell et de l'humain Victor Bennett. Phoebe a deux sœurs aînées, Prudence Halliwell et Piper Halliwell et une demi-sœur plus jeune Paige Matthews. Phoebe est le prénom de la tante préférée de sa mère.

Bien que Phoebe soit née avec une faculté de prémonition, sa grand-mère maternelle Penelope Halliwell brida ses capacitées et celles de ses sœurs pour empêcher le démon Nicholas de les tuer et de prendre leurs pouvoirs.

Son père et sa grand-mère se disputaient souvent sur le fait que Victor, un humain, était incapable de protéger ses propres enfants du monde surnaturel. celui-ci finit par quitter sa famille, laissant sa femme et sa belle-mère élever les trois petites filles. Le 28 février 1978, Patricia se noya en combattant un démon de l'eau. Phoebe et ses deux sœurs étaient donc orphelines et furent élevées par leur grand-mère.

Phoebe était une bonne élève, elle gagna même un prix de l'étudiante du mois. À l'âge de 10 ans, elle fut transportée par une incantation auprès de son futur elle en 2002, où elle rencontra deux versions plus âgées d'elle-même, sa sœur Piper, le mari de Piper Leo Wyatt, et son futur ex-mari Cole Turner. Cole la protégea du démon Kurzon puis elle visita le royaume des êtres de lumière avec Leo. Après avoir aidé son futur moi à écouter son cœur et à prendre une décision quant à son mariage avec Cole, elle retourna à son propre temps, où Penny effaça rapidement le voyage temporel de son esprit.

Quand elles entrèrent a l'université, Piper et Prue emménagèrent ensemble dans un appartement à North Beach. Elles y restèrent jusqu'en 1997, année où Penny tomba malade. Elles retournèrent alors vivre au Manoir avec Penny et Phoebe. Prue se fiança avec son patron Roger et demanda à Piper d'être sa demoiselle d'honneur.

Malheureusement, Roger commença à draguer Phoebe à son travail de serveuse et lui envoya des fleurs. Quand Prue le découvrit, elle accusa Phoebe de le draguer. Dévastée par cette accusation, Phoebe partit pour New York. Elle le fit aussi parce qu'elle avait la preuve que son père vivait là-bas. C'est à cette époque que Penny prit une photo des trois sœurs. Voyant celles-ci brouillées, Penny voulut brider leurs pouvoirs pour toujours mais elle mourut avant de pouvoir le faire.


C'est cependant elle qui découvre le livre des ombres et fait commencer le destin des soeurs Halliwell

1er pouvoir: Prémonition
2eme: Empathie
3e: Levitation

***Lorsqu'elle se mariera avec Cole et portera sa projeniture elle aura des pouvoirs démoniaque

- D'ailleurs questions romans, elle en a eu pas mal, et ce n'est pas pour rien qu'elle est chroniqueuse du courrier du coeur et que maintenant elle en es devenue la rédactrice!**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Phoebe Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .... (invités)
» Phoebe Halliwell + Il y aurais pas une heure précise pour sauver le monde ?
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» CAMELLIA LEANDRES - PHOEBE TONKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, le pouvoir des Elues :: Livre Des Ombres :: Evolution des personnages :: Sorcier(es) :: Bénéfiques-
Sauter vers: