Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pendant la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pendant la nuit   Lun 17 Déc - 14:00

Il devait être plus de 4heures du matin, et le club était complètement désert. Tout était rangé et nettoyé, surement par Piper juste avant de rentrer se mettre bien au chaud dans son lit. Car en effet, le temps était glacial, ce qui ne s'arrangeait evidemment pas pendant la nuit.

Cependant, le club n'était pas si désert que ça, une personne venait d'apparaître de derrière une des alcôves. Elle était grande et brune, habillée de noir. A peine sortie, elle bouscula une chaise et la fit tomber. Elle semblait très énervée, voire même dans une colère noire.

Cette personne, c'était Prue. Toute la soirée, elle était restée cachée, observant ses soeurs d'un regard assassin. Depuis qu'elle avait appris l'existence de Paige, elle ne cessa de les haïr. Elles, ignoraient qu'elle était revenue, et continua leur routine qui parraissait bien joyeuse. Elles semblaient très heureuses sans Prue, comme si sa mort n'avait rien changé à leur vie. La preuve, elle l'avait très vite remplacée par une rouquine débutante.

Depuis, Prue avait abandonné le bien pour le mal. A quoi servait d'aider tous ces gens si on ne vous était même pas reconnaissant, si on vous oubliait comme une vieille paire de chaussettes dans un placard ?? Et risquer encore sa vie pour sauver ces gens ?? Même pas en rêve. Qu'elle continuent, elles, ses sois-disants soeurs qui l'aiment.

Prue s'avança vers le bar et se servit de son pouvoir pour briser toute une rangée de vers qui finirent sur le sol en faisant beaucoup de bruit.

Soudain, un bruit autre que celui des verres se fit entendre. Prue se retourna pour voir d'où cela venait mais ne trouva pas. Elle continua à chercher quand elle vit une ombre s'approcher d'elle et dont elle ne pouvait pas en distinguer son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin

Féminin
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Lun 17 Déc - 23:23

C'était Piper, qui sortait de sa réserve, elle avait entendu le bruit et préférait vérifier d'où sa provenait. Tout en caressant sous ventre, alors que celui-ci avait à peine grossi. Une fois dans le club la jeune femme regarda autour d'elle et appela:

" Qui es là?"

Elle vit alors les verres cassés et haussa les sourcils:

"mais qu'est-ce que..."

A ce moment là la jeune maman vit Prue. Pour ne pas tomber à la renverse elle fut obligée de se tenir au bar:

"Prue... c'est bien toi?"

Elle regardait sa soeur et des larmes déferlaient sur son visage. Prue était en chair et en os. Elle souffla à demi voix:

"Mais comment?"

Piper se tenait aussi au fauteuil, pensant que si elle lachait elle tomberait dans les pommes

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Voir le profil de l'utilisateur http://fandecharmed.4umer.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Mar 18 Déc - 20:43

Prue vut alors devant elle sa soeur, Piper. C'était bien sa chance, elle était pas censé dormir ? Prue pouvait, evidemment, s'en aller sans explications, mais fuir n'était pas son genre. Elle décida donc de lui répondre.

"Prue ? C'est bien toi ? Mais comment ?", se moqua-t-elle avec plein de sarcasme.

Elle s'avança.

"Oui, c'est moi Piper. Tu te souviens ? Celle qui était ta soeur. Mais non, je suis bête, tu ne sais pas."

Elle s'approcha encore un peu plus.

"Oui, Piper, tu ne sais pas. Mais moi je sais tout. Comment vous m'avez remplacer, je devais pas trop vous manquer, ni être trop importante."
Piper Halliwell
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Mer 19 Déc - 13:43

Entendre sa soeur parler, respirer, quelque chose dont Piper avait intérieurement rêvé depuis que celle-ci était morte. Aux paroles de Prue la jeune maman mit une mains sur son coeur et souffla en fronçant un sourcil:

"Prue::!"

Piper ne comprenait pas ce qui arrivait à soeur qui l'avait remonté ainsi. Pleurant elle souffla:

"Prue, mais comment tu peux dire ça! Comment peux tu seulement penser ça"

Les souvenirs des jours d'après la tragèdie remontait dans la tête de Piper qui se tenait de plus en plus fermement à la table:

"On ne t'a jamais remplacée, on t'aime, tu es notre soeur. Pour Paige on n'a pas eu le choix, c'est aussi notre soeur! Et sans le pouvoir des Trois on t'aurai rejoin dans les deux jours qui avaient suivi:"

Elle ferma les yeux comme pour se demander si tout ça n'était qu'un rêve puis dit:

" Mais tu es là..."

Tentant d'arrêter ses larmes elle souffla:

"Et c'est un miracle!... Mes prières ont enfin été exausées! On va pouvoir être ensemble à nouveau"

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Jeu 20 Déc - 10:17

Prue ne lâcha pas Piper une seconde des yeux. Si elle croyait que tout allait s'arrager comme ça, elle rêvait. Car Prue était une personne qui ne pardonnait pas facilement, et une fois qu'on avait plus sa confiance, elle avait du mal à la redonner.

"Etre ensemble ?", ricana-t-elle

Elle lui adressa alors un sourire, mais pas sourire réconfortant, loin de là, un sourire des moins rassurants qui soit, un sourire rempli de rancune et amère.

"Tu te fais des films ma pauvre, et puis, vous n'avez plus besoin de moi."
Piper Halliwell
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Jeu 20 Déc - 21:58

Piper ne comprenait rien de ce qui arrivait à sa soeur, qu'est-ce qui lui prenait de lui parler ainsi:

"Prue, mais comment tu peux dire ça... Bien sur qu'on a besoin de toi, on t'aime, on a essayé mille et une façon pour te ramener, mais grand-mère et maman on refusé d'entendre quoi que ce soit!"

Elle fronça un sourcil tentant vainement de garder son calme:

"Dis moi, comment ça se fait que tu sois en chair et en os... Comment ça se fait que tu sois en vie..."

La jeune maman finit par se lancer et prendre sa soeur dans ses bras et souffla laissant ses larmes mouiller le t-shirt de Prue:

"Si c'est un rêve je souhaite qu'il dure une éternité... TU m'as tellement manquée, j'avais beau te conjurer tu ne venais pas... Prue dis moi que tu es bien là..."

Elle restait collée contre Prue, trop chamboulée pour penser quoi que ce soit

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Ven 21 Déc - 13:45

Prue continuait de fixer attentivement sa soeur. Elle écoutait ce qu'elle disait sans rien dire. Non elle ne lui avait pas pardonné, et ne lui pardonnerait jamais.

"Comment je suis revenue ?"

Elle recula légèrement.

"Les démons, c'est eux qui m'ont redonné la vie. Tu vois, eux apparemment voulaient de moi, quelle ironie."

Tout à coup, Piper se jeta dans ses bras, Prue ne s'y attendant pas, fut saisie. Elle resta comme ça quelques secondes avant de repousser sa soeur.

"Tu vois, venant de Phoebe, j'aurais dû m'y attendre. Je croyais que tout s'était arranger entre nous, mais elle m'a à nouveau déçue, une fois de plus."

Elle lança un regard noir à Piper.

"Mais venant de toi...Je n'aurais jamais imaginer..."
Piper Halliwell
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Ven 21 Déc - 19:48

Piper recula, n'arrivant pas à croire aux paroles de sa soeur. Elle pleurait abondamment, incapable de se calmer:

"Quoi?! Les démons?! Tu veux dire que tu es du côté de ceux qui toute notre vie ont tenté de nous détruire"

La jeune maman avait de plus en plus de mal à respirer, elle croyait à peine ses yeux, mais elle n'arrivait pas à se dire que ce qu'elle enendait venait de la bouche de sa grande soeur:

"On a essayé toute voix possible et imaginable. Les FOndateurs n'avaient qu'un mot à la bouche - c'est le destin. Mais rien ne marchait. Ce n'est que bien plus tard qu'on a connu les êtres magiques et les avatars. trop de temps s'était écoulé pour remonter le temps et dieu sait qu'on a tenté le tout pour le tout, alors n'oses pas dire qu'on t'a oublié qu'on t'a remplacé, je ne comprend pas comment tu peux penser ça une seule seconde. La plaie est toujours restée ouverte, mais on n'avait pas le choix, on ne pouvait pas se laisser aller au risque de mourir aussi. Ou peut être c'est ce que tu désire?"

Piper respirait de plus en plus difficilement, tout ça lui rouvrait cette vieille plaie d'il y a 4 ans, et lui faisait plus que mal:

"Je t'en supplie Prue , penses-y a deux fois... Maintenant que je sais que tu es en vie, je.. je ne pourrais pas te perdre une deuxième fois, je n'y survivrai tout simplement pas"

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Sam 22 Déc - 12:12

Prue tourna le dos à sa soeur. Qu'aurait-elle fait elle, si elle avait été à leur place ?
Elle ne le savait pas. Elle était morte, et savait au fond d'elle que ça avait très douloureux pour ses soeurs, et pour Piper de la revoir vivante à du lui faire un choc et une remontée d'espoir.
Prue ne savait plus que croire, plus où elle en était, ce qu'elle devait en penser, ce quelle devait faire.
Elle n'était toujours pas persuadée. Il fallait qu'elle parte, tout se mélangeait dans sa tête. Elle ne pouvait plus faire confiance à ses soeurs.

"C'est trop tard, je m'en vais maintenant."

Sa voix était hésitante.
Piper Halliwell
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Sam 22 Déc - 12:22

Piper hochait la tête de droite à gauche, non, elle ne pouvait pas la laisser partir ainsi:

"Prue, non je t'en supplie"

Elle pleurait tellement qu'elle en avait du mal à respirer et encore plus à pleurer:

"Tu fais partie de nous, tous les jours on a pensé à toi, mais comme je te l'ai dit les démons ne n'ont pas laissé le choix que de nous solidifier et garder la tête haute. Oui, on était prête à arrêté. Mais ensuite la vengeance m'a obsédé et je t'ai vengé Prue, je t'ai vengé. Si tu savais à quel point tu nous a manqué.... on t'aime vraiment énormement"

La maman lui prit la main, elle sentait qu'encore un peu et elle allait tomber dans les pommes

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Dim 23 Déc - 13:51

Prue ne savait plus que dire. Piper l'avait mise dans le flou. Quand les démons l'avait rammenée à la vie, elle savait qu'elle serait avec eux. Ils l'avaient persuadées et elle était dans une colère noire contre ses soeurs. Mais maintenant avec un peu de recul, elle ne savait plus où elle en était.
Pourquoi les démons, eux, ont réussi à la rammener et pas ses soeurs, les soeurs les plus puissantes qu'on ne connaisse. Il faudrait lui expliquer.
Prue avait toujours pensé, aveuglée par sa colère, que ses soeurs l'avaient laissées tombée, sinon pourquoi elle ne l'avait pas rammenée. Au début, elle pensait que c'était impossible, mais apparemment pas vu que les démons y sont arrivés.

Elle devait réfléchir et partir. Elle enleva sa main de celle de sa soeur.

"Je m'en vais."

On verra si elle tenaient à elle ou pas.

Elle disparut alors.
Piper Halliwell
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Dim 23 Déc - 15:00

Piper regardait sa soeur sans rien dire trop bouleversée par ce qu'elle voyait et entendait, à ses paroles elle cria presque:

"NON!!!"

Elle ferma les yeux et l'appela espérant que Prue n'était pas vraiment partie:

"Prue!"

Ne tenant plus debout, et se sentant comme si elle avait réçu un coup de poignard dans le coeur la jeune maman tomba dans les pommes, sa tension était au plus bas...

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Sam 29 Déc - 20:16

Prue, qui utilisait son pouvoir provisoire de démon, le clignement, pour pouvoir se téléporter, revint quelque secondes après être partie en sentant Piper être très mal. Elle n'avait pas pu s'en empêcher. C'était sa soeur après tout.

"Piper ça va ?"

Elle ne répondait pas. Prue alors la prit dans ses bras, inquiète.

"Piper ?"
Piper Halliwell
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Sam 29 Déc - 20:21

La tension, le fait d'être enceinte et d'avoir cette maladie ne bénéficiait pas à la santé de Piper. Celle-ci transpirait quelque peu, encore sous le choc. La voix de Prue lui fit froncer les sourcils. Dans les vappes elle souffla incertaine:

"Prue...."

Doucement elle ouvrit les yeux, oui , sa grande soeur était bien là, à ses côtés. Piper souria:

"Prue... c'est bien toi... je n'ai pas rêvé!"

Pleurant elle l'a serra dans ses bras:

"Je ne veux plus te perdre, plus jamais!"

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Sam 29 Déc - 20:29

La colère de Prue s'était déjà apaisée en voyant sa soeur à terre. Maintenant elle était surpassé par de l'inquiétude. Une larme coula sur ses joues. Ca lui avait fait du bien de se défouler, de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle serait Piper contre elle et les larmes tombaient.

"Piper, je suis désolée. Ca va aller."

Elle la regarda et ne vit que maintenant qu'elle était enceinte. C'est là qu'elle se rendit compte que sa réaction avait été stupide. Que les démons l'avait bien manipulée et que sa colère, bien que normale, avait été trop forte. Elle comprenait les choix de ses soeurs et tout ce qui lui importait était qu'elles soient en vie, alors que demander de plus.

"Piper. Tu es...Tu es enceinte ?"

Ce n'était pas vraiment le moment...Piper était à l'agonie. Prue la serra plus fort.
Il fallait qu'on la soigne au plus vite.

"Est-ce que c'est toujours Leo notre Etre de lumière ?"

Elle pensait à l'appeller.
Piper Halliwell
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Sam 29 Déc - 20:41

Piper souria en entendant sa soeur parlait. ELle en pleurait. d'ailleurs toutes les deux pleuraient, de joie, de tristesse. Tout leur montait à la tête. La jeune maman s'appuya sur prue pour s'asseoir et s'adosser contre le mur du bar. La question de Prue fit sourire la jeune chef:

"Oui, je suis enceinte, de sept mois"

Piper était prête à parier que Prue s'inquiéterait encore plus, en effet son ventre n'était pas très gros... L'autre question de Prue suscita un léger rire de la part de la sorcière:

"oui ma chérie, il l'est et il est aussi le père de nos trois enfants. L'oncle de trois enfants de Paige et de deux enfants de Phoebe."

Piper souria encore plus, elle était sure d'emmeler les pinceaux de Prue, mais aussi la rendre fière d'être tata plus de six fois!

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Sam 29 Déc - 21:27

Prue aida Piper à s'appuyer contre le bar. D'apprendre tout ça emmêla les idées de Prue. Elle n'en revenait pas de tout ce qui était arrivée durant son absence. Alors elle était tante de plusieurs enfants! Et Phoebe en avait aussi. Elle babutia sous le choc.

"Waw, c'est dingue. Il s'est passé tant de choses que j'ai manquées alors."

Elle aurait voulu voir Piper et Phoebe avoir leurs enfants, être heureuses et elle aussi, en avoir. Mais elle n'en avait pas eu le temps. Son visage devint un peu triste. Mais elle revint à Piper.

"Je vais appeller Leo, tu vas bien ? Il vaut mieux qu'il vienne pour voir."
Piper Halliwell
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Sam 29 Déc - 22:41

Piper souffla, elle savait que Prue était triste de ne pas avoir pu avoir ses propres enfants, c'est pourquoi elle lui dit doucement:

"Ne t'inquiètes pas, toi aussi tu aura les tiens, tu mérites d'avoir une famille"

A sa question elle hocha la tête de droite à gauche tentant de ne pas retomber à terre:

"Non, il ne pourra rien faire, j'ai des problèmes de tension, cette grossesse est à risque."

Elle baissa la tête puis décida de se relever. Enfin Piper lui demanda:

"et si on rentrait maintenant"

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Dim 30 Déc - 1:27

Prue fut soulagée de voir que sa soeur n'allait pas si mal. Elle l'aida à se redresser.

"Oui, rentrons."

Elle lui sourit. Elle ne pouvait plus se téléporter mais Piper avait sa voiture alors Prue l'ammena jusque là.

"Rentrons."
Piper Halliwell
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Dim 30 Déc - 13:31

Piper souria, tout en s'appuyant sur sa soeur, elle s'asseya du côté passager laissant Prue prendre le volant.
La jeune maman croyait remonter le temps tellement tout semblait merveilleux. Soudain un coup puis plusieurs:

"Prue"

Piper ferma les yeux affolée:

"J'ai perdu les os"

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Dim 30 Déc - 14:55

Prue qui s'était mise au volant, démarra quand elle entendit sa soeur lui dire qu'elle avait perdu les eau.

"Piper ? Mais tu n'es qu'à 7mois de grossesse!!"

Elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était de sa faute. Elle se mit à rouler très vite, direction l'hôpital.

"Je t'emmène à l'hôpital."
Piper Halliwell
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Dim 30 Déc - 14:59

Piper transpirait de plus en plus, ce n'était pas normal...

"Je sais... et c'est ça qui m'inquiètes"

Elle se mit à respirer tel un chien pour calmer les contractions qui commençaient à venir:

"Ce... ce n'est pas normal!"

La jeune femme regarda sa soeur et cria sans le vouloir:

"LEO!!!!!!!!!!!!"

Aucune réponse, surement était-il trop occupé. Heureusement ils arrivèrent très vite à l'hôpital...

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant la nuit   Dim 30 Déc - 15:02

(Je poste à l'hôpital)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant la nuit