Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En soirée

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En soirée   Ven 26 Oct - 21:34

Cole arriva au p3 en soirée, il s'ennuiait seul chez lui ce soir là et n'avait pas envie de traîner dans les enfers,en fait il avait plutôt envie de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin

Féminin
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: En soirée   Ven 26 Oct - 23:59

(hmmmmmm je te rappelle que tu es censé être mort^^)

Piper en train de servir des clients ne remarqua pas encore Cole. Trop occupée à préparer ses plats et les cocktails pour remarquer qui que ce soit dans la foule de gens qui se pressaient au bar.
Le groupe jouait, les gens dansaient, la jeune mère adorait être ici, ça lui permettait de faire ce qu'elle aimait par dessus tout, mais aussi de décompresser et penser à autre chose qu'à ses enfants et aux démons...

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Voir le profil de l'utilisateur http://fandecharmed.4umer.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En soirée   Dim 28 Oct - 11:33

(Hj : En plus de ça, il n'y a pas les 5 lignes complète enfin bon pour une fois ce n'est pas grave... mais si tu pourrais y penser là prochaine fois s'il te plait, merci Wink. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En soirée   Ven 2 Nov - 20:37

Cole se faufila entres toutes les autres personnes présentes afin de pouvoir arriver au bar, ou il commanda une bière.Il savait qu'il risquait de tomber sur Piper ou une de ses soeurs, mais peut-être qu'au fond c'est ce qu'il ésperait.Il aimait toujours Phoebe,c'était inévitable il ne pouvait pas refouler ses sentiments, mais il savait pertinament que les chances que se soit réciproque étaient quasi nul, trop de choses c'étaient passaient entres eux, pas forcément bonnes tout le temps.
Piper Halliwell
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: En soirée   Sam 3 Nov - 0:22

Piper arriva avec des cocktails pour remplir le frigo déjà vide, lorsqu'elle vit cette silhouette qu'elle connaissait si bien au loin.
Après avoir posé les cocktails elle s'approcha de cette silhouette croyant devenir folle. Mais non, elle ne rêvait pas c'était bien COle.
Inevitablement la jeune maman pensa:

*Quoi?! Le pouvoir des trois n'a pas suffit*

Sur ses gardes elle l'approcha, et une fois derrière lui souffla:

"Balthazar, quelle bonne surprise, ne dois-tu pas être en enfer? Ou tes amis démons ont trouvé le moyen de te réincarné?"

Piper croyait que c'était un cauchemard, et n'avait pas peur des mots qu'elle utilisait...

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En soirée   Sam 3 Nov - 13:37

Cole était toujours dos à elle, mais il reconnut tout de suite cette voix, celle de Piper! Il l'avait tellement entendue qu'aujourd'hui il lui était très facile de la reconnaitre.
Ces paroles le fit sourire en coin, il se tourna donc vers elle et ajouta

Je suis ravi de te revoir Piper,peut-être veux tu que je t'emmène faire un tour aux lymbes si tu tiens tant que ca à voir comment cela est

Ajouta t-il avec un petit air mesquin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En soirée   Sam 3 Nov - 15:32

Phoebe décida de venir passé au P3 en sachant que sa soeur serait là !Elle descendit les escaliers tranquillement quand elle vit un homme discutait avec Piper .Phoebe regarda attentivement l'homme ...

-Oo non ! Je réve ? Pas lui ?

Phoebe ,remplie de colère ne pretta pas d'importance aux marches et trèbucha .

-Aiie !!

Phoebe se releva .Elle n'avait rien sauf peut-étre la berlue ^^
Piper Halliwell
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: En soirée   Sam 3 Nov - 15:55

Piper était Tellement par préoccupée par Cole, qu'elle ne remarqua même pas l'arrivée de sa soeur.
A la question de Cole elle souria, tentant ainsi de garder son sang-froid:

"Je n'y tiens pas plus que ça merci"

La jeune femme ne savait pas quoi faire, elle n'aurait surement pas le pouvoir de le vaincre, pas tout de seule. de plus il était surement immunisé contre ses pouvoirs. Piper demanda alors:

"Qu'est-ce que tu nous veux"

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En soirée   Dim 4 Nov - 19:12

Phoebe soupira .Pourquoi il était là ? Elle l'avait tué avec ses soeurs !C'était un cauchemar .Pour en étre sur , Phoebe se dirigea vers Piper et Cole .Quand elle vit le visage de Cole ,Phoebe avait envie d'hurler .

-Qu'est-ce-que tu fiche là ,toi ?
Elle s'adressaiy à Cole d'un ton plus qu'énervée !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En soirée   Mer 7 Nov - 11:16

Eh bien je fais comme tout les gens présent ici, j'essaie de m'amuser et de me détendre !

dit-il d'un ton presque moqueur, elle savait bien que sa les énervait qu'il soit la et qu"elles devaient probablement se poser des questions, et lui sa l'amusait.
Il regardait Phoebe du haut des yeux, en se disant qu'elle était toujours aussi belle, et encore plus lorsqu'elle s'énervait.
Piper Halliwell
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: En soirée   Mer 7 Nov - 11:49

Piper regarda sa soeur puis Cole, se disant que ça devait vraiment être un cauchemar. Elle finit par dire en chuchotant presque:

"Comment ça se fait que tu es vivant?! Tu es censé être mort! Comptes sur nous pour te détruire à nouveau!"

La jeune maman devait absolument se calmer, sinon elle pouvait dire au revoir à son bébé. Mais vu que sa grossesse ne se voyait presque pas, Cole ne pourrait jamais deviner qu'elle attendait un enfant, sauf si évidemment il voyait la main de Pipier caresser son ventre. Elle demanda soudain:

"qu'est-ce que tu nous veut"

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En soirée   Mer 7 Nov - 14:50

Me détruire à nouveau? pensa t-il, ce qu'elles ne savaient pas encore c'était que cela allait être beaucoup plus dure que la dernière fois, voir même impossible.Il laissa échapper un petit rire avant d'ajouter

Me détruire à nouveau? J'ai hâte de voir comment vous allez vous y prendre

Non en effet, Cole ignorait que Piper attendait un bébé, mais ce n'était pas dans son but de s'attaquer à elles, du moins pour le moment, il faudrait qu'il puisse gagner à nouveau leur confiance mais c'était vraiment pas gagner

Ce que je veux? Mais rien du tout, appart peut-être la paix,si vous voyez ce que je veux dire!

Il pourrait probablement leur faire croire qu'il était revenue seulement en temps qu'humain, comme cela il pourrait peut-être reconquerir le coeur de la belle Phoebe, tout en ayant la confiance absolue des Halliwell.Néanmoins, s'il venait à faire cela, il faudrait également qu'il veille à ne pas se faire coincer, ce qui était une autre affaire!
Piper Halliwell
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: En soirée   Sam 24 Nov - 15:06

(bon et bien je jouerai Phoebe en PNJ)

Phoebe restait interdite, et sa réaction se comprenait parfaitement, Piper non plus ne savait pas comment réagir devant tant de calme et d'arogance. La jeune maman souffla, tout en essayant de ne pas s'enerver

"Comment veux tu avoir la paix après tout ce que tu nous a fait, et comment tu oses venir n ous narguer dans mon club!"

Elle le regardait dans les yeux, surveillant son moindre geste, quand soudain elle reçut un violent coup de pied ce qui l'obligea à se tenir à Cole. Réalisant ce qu'elle venait de faire Piper regarda sa soeur puis à nouveau Cole:

"qu'attends tu de nous pour nous foutre la paix?"

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En soirée   Mer 12 Déc - 14:10

Cole continuait de regarder les deux jeunes soeurs avec son petit sourire habituel.Il répondit alors

Pendant longtemps j'ai osé pas mal de choses Piper, mais que veux tu c'est dans ma nature.

Cole fut surpris de voir Piper se tenir à lui, après avoir reçu un coup de pieds, mais maintenant il comprenait un peu mieux ce qui se passait et dans l'état dans lequel elle était, de se fait, il leva les yeux au ciel puis ajouta:

Rien du tout Piper, je te l'ai déjà dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En soirée   Mer 12 Déc - 14:49

Vanessa arriva elle voulait parler a sa tante Piper et elle vit cole ainsi que pheobe s'énerver et tomber
Elle alla vers le bar
"Binjour tante Piper tu vas bien ?"
Elle regarda Piper elle avait plutot l'air d'étre énerver par la venue de Cole
"Sa vas t'es toute bizarre !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En soirée   

En soirée
Page 1 sur 1