Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les soeurs Halliwell [reste 0/4] et leurs parents (reste 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Ma
Invité



MessageSujet: Les soeurs Halliwell [reste 0/4] et leurs parents (reste 3/4   Mer 27 Juin - 11:39

Les noms en rouge sont pris

Les noms en vert sont libres



Piper Halliwell



Histoire:
C'est la deuxième soeur du trio mais aussi la plus sérieuse. Toujours présente lorsqu'il s'agit de régler des conflits, Piper règne souvent en donneuse de leçon dans le grand manoir Halliwell. Son pouvoir est de figer et faire exploser les humains comme les objets. Elle est chef cuisinier et suite à des divergences professionnelles, Piper se décide à ouvrir son propre établissement. Elle crée son night club nommé le 3P en l'honneur de ses deux autres sœurs. Après une folle passion avec Léo , l'être de lumière des Halliwell, Piper va devoir se résoudre au départ de son amant mais aussi à la mort de sa sœur Prue . Dès ce drame, c'est elle qui devient l'aînée de la famille à fortes responsabilités. Elle aura du mal à assumer ce rôle avant de s'y résigner. Son personnage va également avoir beaucoup de mal à accepter la venue de Paige sa demi-sœur au manoir. Après d'autres rebondissements amoureux dont un avec Dan le voisin, Piper retrouvera Léo et se mariera avec lui avant de lui donner deux fils.

PAIGE MATTHEWS HALLIWELL



Histoire:
Paige Matthews est la demi-sœur du trio Halliwell. Fille d'une sorcière et d'un être des lumières, Paige est un peu l'enfant prodigue mais caché car issue d'une enfreinte aux règles de la magie. Bénéficiant du don de téléportation, Paige va survivre à l'accident de la route mortel de ses parents adoptifs. Devenue assistante sociale pour aider les autres là où elle sent le manque, Paige se renseigne sur sa "vraie" famille et découvre l'existence de ses sœurs. Phoebe et Piper vont également apprendre l'existence de Paige lors d'une apparition de leur mère en fantôme... Suite à la mort de Prue , la venue de Paige dans le trio va permettre la réunification des pouvoirs du trio. Malgré des débuts timides dans la magie, Paige va peu à peu maîtriser ses pouvoirs et devenir puissante. Côté cœur, c'est un peu le grand n'importe quoi pour Paige qui n'arrive pas à conserver un homme dans sa vie. Tour à tour rêveuse et fun, Paige va peu à peu se métamorphoser en femme sage et meneuse de groupe.par la suite paige deviendra la directrice de l'école de magie.

Phoebe Halliwell


Histoire:
Phoebe est la petite dernière de la famille Halliwell. Elle a des prémonitions. Son tempérament exubérant fait d'elle la plus charmeuse et frivole des trois sœurs mais aussi le personnage qui va le plus évoluer au cours des saisons. A la mort de sa grand-mère, Phoebe part pour New-York collectionner les petits boulots et essayer de vivre seule. Quelques mois plus tard elle revient à San Francisco et s'installe au manoir avec ses sœurs. C'est d'ailleurs à cause d'elle que l'intrigue va se lancer puisque c'est Phoebe qui va découvrir le fameux livre de magie. Phoebe va se lier d'amour avec Cole Turner l'adjoint du procureur son grand amour qui va au final s'avérer être un démon envoyé pour tuer les sœurs. Après moult rebondissements, les amours de Phoebe vont rentrer dans l'ordre avec Cole et la belle tombe enceinte. Elle va donner naissance à un bébé qui va replonger Cole dans l'enfer des ténèbres tout en l'entraînant avec lui. Phoebe qui sera passé du côté obscur va redevenir bonne grâce à ses sœurs et être obligée de tuer Cole. Suite à tout cela, Phoebe gagne en maturité et après de nombreuses romances trouve enfin l'équilibre.

Prue Halliwell



Histoire:
Prue est l'aînée des sœurs Halliwell. Elle a ce pouvoir de télékinésie. Toujours en perpétuels conflits avec Phoebe , Prue aura du mal à lui pardonner son comportement lors de son adolescence mais tout finira par rentrer dans l'ordre grâce à Piper . Après une foule d'aventures et de romance avec notamment Andy le flic ami du trio, Prue mourra en fin de saison 3 suite à l'attaque du démon Shax sur le trio. Elle laissera place à Paige leur demi-sœur au sein du cocon familial et à la "tête" du trio magique face aux forces du mal. La disparition de Prue laissera un grand vide au sein du groupe et les pouvoirs des sœurs s'en trouvera affecté avant de redevenir viable pour le triomphe du bien !Mais prue pourra revenir grace à l'histoire...a vous de voir après...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 28
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell [reste 0/4] et leurs parents (reste 3/4   Jeu 28 Juin - 23:45

Penny Halliwell


Elle est la grand mère des soeurs. C'est elle qui a elevé Prue, Piper et Phoebe. Néanmoins la jeune sorcière connaissait le secret de sa fille et de Sam, Paige reste donc la seule soeur qui n'a pas été elevée par elle.
Lorsque Penny meurt, Phoebe découvre le Livre des Ombres. Une fois les pouvoirs rendus à elle-même et à ses soeurs, Penny reviendra de plus en plus souvent pour guider ses petites filles.
Mais voila que les fondateurs décident de la faire revenir plus longtemps, voir meme lui rendre la vie
A vous de voir pourquoi....

Patty Halliwell


Elle est la mère du pouvoir des trois, on pourrait même dire du pouvoir des quatre. Lorsque Paige nait, Patricia a peur pour Sam et décide de cacher sa plus jeune fille en la donnant à un monastère qui par la suite donnera Paige a une famille d'accueil à la mort prematurée de la mère.
Néanmoins, tout au long des années Patty reviendra sous la forme d'un fantôme pour régler quelques problèmes de famille mais surtout pour guider ses filles.
Mais voilà qu'elle revient avec sa mère dans le monde des vivants, mais pour quelle raison?

_________________

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris


Dernière édition par Piper Halliwell le Lun 19 Mai - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandecharmed.4umer.net
Piper Halliwell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 28
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell [reste 0/4] et leurs parents (reste 3/4   Jeu 28 Juin - 23:49

Victor Benett

Victor est l'ex-mari de Patricia Halliwell. Il est le papa de Prue, Piper et Phoebe. Il décide de divorcer et de quitter le Manoir peu avant la naissance de Phoebe car il est en désaccord avec sa femme sur l'avenir magique de ses trois filles. Patty voudrait en faire des sorcières et lui le refuse catégoriquement étant humain et souhaitant une vie paisible pour ses filles.

Son départ du Manoir laisse Prue, Piper et Phoebe sans père. A la mort de Patty c'est Penny qui élèvera les filles.

Victor réapparait dans la vie de ses filles après des années d’absence, lorsqu’il apprend qu’elles sont des sorcières. Phoebe et Piper ne se souviennent pas qu’il les a abandonnés quand elles étaient toutes petites, mais Prue si. Elle le suspecte de vouloir leur voler le livre des ombres. Des démons attaquent alors pour essayer de le voler. Les soeurs réussissent à les vaincre et Victor part sans leur dire au revoir

Victor reviendra voir ses filles pour des motifs professionnels étant muté à San Francisco dès les premiers épisodes. Prue arrivera enfin à passer l'éponge lorsque Victor lui sauvera la vie dans "Au service du Mal". Désormais, Victor consacrera un peu plus de temps à ses filles.

Le personnage de Victor gagnera en importance avec l'arrivée de Chris. En effet, dans le futur, Victor a une place primordiale dans le vie de Chris, il semblerait que ce soit lui qui l'élève après la mort de Piper...

_________________

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris


Dernière édition par Piper Halliwell le Lun 19 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandecharmed.4umer.net
Piper Halliwell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 28
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell [reste 0/4] et leurs parents (reste 3/4   Jeu 28 Juin - 23:50

Sam Wilder

Sam est l'être de Lumière de Patricia Halliwell. Tout comme Léo et Piper, ils tomberont amoureux mais les règles étant ce qu'elles sont, ils cacheront leur liaison et l'enfant né de leur histoire, qui n'est autre que Paige. Elle sera confiée à une soeur afin de trouver un foyer d'adoption. Paige se retrouvera chez les Matthews et ne saura rien sur ses origines.

Sam fait son apparition dans l'épisode "le monstre du Lac", il n'est plus qu'un être de Lumière déchu mais pour sauver Piper, Prue, et Phoebe essayant de détruire le démon du Lac il se sacrifiera. Sam y laissera la vie mais sera accueilli par Patty, dans un halo de lumière, qui lui dira alors que ce n'est pas son heure et qu'il lui reste des choses à accomplir.

Les fondateurs rendront ses pouvoirs à Sam et l'on ne le reverra que très rarement. On le reverra malgré tout dans l'épisode "Invincible" lorsqu'il rencontrera Paige, sa fille.

_________________

*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandecharmed.4umer.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell [reste 0/4] et leurs parents (reste 3/4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs Halliwell [reste 0/4] et leurs parents (reste 3/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ? Hope
» (skye) le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, le pouvoir des Elues :: Livre Des Ombres :: Grimoire magique :: Postes Libre-
Sauter vers: